top of page
Фотография Александры Килибаевой, Швейцария

Alexandra Stanislavovna
Kilibaeva

Professeur-Orthophoniste
​Éducatrice de la petite enfance

Formation:

 

Université pédagogique d'État de Russie A.I. Herzen. Orthophoniste spécialisée en psychologie pratique.

Expérience:

 

Travaille avec des enfants d'âge préscolaire et scolaire. En utilisant une approche ludique, elle fournit une aide orthophonique dans divers domaines.

« Je suis profondément passionnée par l'orthophonie et les autres activités éducatives, car je vois ma mission dans cette vie à travers l'éducation et le développement des enfants.

Je pense que l'adaptation des enfants au monde social moderne et le développement de la confiance en soi sont des rôles essentiels que les adultes doivent jouer dans la vie d'un enfant. »

Красочные карандаши

«Je tiens à exprimer une grande gratitude à l'orthophoniste Alexandra pour son professionnalisme et son travail efficace. Je me suis tourné vers elle avec le problème des sifflements chez le fils des années 4, c'était la principale raison de mon traitement. En assez peu de temps, Alexandra a été en mesure d'aider mon enfant à établir la prononciation correcte de ces sons. En outre, le reste des sons ont également été grandement améliorés, y compris le son P! L'enfant est devenu plus confiant et plus clair à prononcer les mots. Grâce à son travail avec Alexandra, il développe son vocabulaire, sa pensée logique et ses compétences en communication vocale. Nous sommes très satisfaits des résultats avec l'orthophoniste Alexandra. Son professionnalisme, sa patience et son approche individuelle de chaque enfant méritent des éloges. Elle a créé une atmosphère confortable et amicale, ce qui a aidé l'enfant à se sentir plus confiant et à montrer plus d'intérêt pour les activités. Je recommande l'orthophoniste Alexandra à tous ceux qui ont des problèmes d'élocution chez leurs enfants. Son professionnalisme et son efficacité garantissent des changements positifs et le succès dans le développement de la parole de l'enfant.»

 

Irina

bottom of page